St-Antoine-sur-Richelieu

Chants de Vielles: campagne de sociofinancement !

chant

Depuis déjà 11 ans, le festival Chants de Vielles accueille chanteurs, musiciens et festivaliers dans un site enchanteur en Montérégie. Cette 12e édition, se déroulant au coeur du village de Saint-Antoine-sur-Richelieu invite une fois de plus le grand public à découvrir un espace de créativité et d’ouverture à la diversité des chants, musiques et danses émanant des racines historiques du Québec.

Pour son financement, le festival, qui a un budget d’opération de 160 000 $, a décidé de se tourner vers le sociofinancement via le site suivant. L’objectif est de 6 000 $.

Les organisateurs  nous mentionnent que: »En soutenant le festival Chants de Vielles, vous contribuez à une organisation qui dynamise la vie de sa région, et qui participe à une offre culturelle recherchée et diversifiée, qui se distingue sur la scène « folk-trad » du Québec, du Canada et des États-Unis. Votre contribution permettra à l’équipe du festival de vous accueillir, pour une 12e année, pour vous faire vivre ce moment privilégié de rencontres entre musiciens, chanteurs, danseurs et curieux d’ici et d’ailleurs. Vous contribuerez à Chants de Vielles parce que vous êtes un amoureux de la musique, du partage et du bonheur, rien de moins! »

On peut suivre le Festival Chant de Vielles via son site internet et sa page Facebook:

siteweb1facetest

a
a

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone