Archives

Claude Bérard : en mode écoute

claude3

Élection partielle district #2 Contrecoeur

À  Contrecoeur depuis 25 ans et résidant du district #2, Claude Bérard y a été conseiller de 2009 à 2013. Suite à la démission de Caroline Monti, il désire un deuxième mandat.

Diplômé collégial en technique d’assistance sociale, il a 30 ans d’expérience dans le secteur alimentaire comme boucher. Il s’intéresse à la politique municipale pour sa proximité avec la population. Pendant son mandat de conseiller indépendant, il a siégé sur le comité de la CIT et sur le comité des travaux publics. Lors des votes pris au conseil, son guide était l’intérêt de ses électeurs.

Ses engagements

De façon générale, il s’engage d’être à l’écoute des citoyens du district, d’être présent et disponible en tout temps.

Pour le district#2, il a deux engagements spécifiques. Le premier est d’améliorer l’éclairage du Parc Henri-Lacroix. En effet, le parc est très sombre en soirée.  Son second  est d’explorer la possibilité de rendre accessible la rive au fleuve dans le parc Cartier-Richard (le parc à côté de la Maison Lenoblet Duplessis).

Pour la ville, Claude Bérard croit en son développement industriel, commercial et domiciliaire:  »si je me présente, moi, c’est pour les emplois, pour garder nos jeunes à Contrecoeur » mentionne-t-il. Il appuie donc totalement le développement du Port de Contrecoeur et de son pôle logistique.

De façon plus informelle, il mentionne que l’idée d’une patinoire sur le fleuve de la mairie au village de pêche lui plaît.

Il dit avoir un bon accueil dans son porte à porte, qu’il compte poursuivre jusqu’au jour du vote.

On peut consulter son dépliant au lien suivant.

Le vote anticipé aura lieu le 31 mai,et le vote le 7 juin prochain.

o

o

o

eeee

 

 

 

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone