Archives

Festival Chants de Vielles : 11ième édition

viellesBonne nouvelle, la 11ième édition du Festival Chants de Vielles sera tenue à St-Antoine-sur-Richelieu les 26, 27, 28 juin prochains ! Il s’agira de la troisième édition de Chants de Vielles dans la  municipalité de St-Antoine-sur-Richelieu.

Ce festival devient, au fil des ans, un incontournable sur la route des festivals de musiques folk et traditionnelles en Amérique du Nord. Il a, depuis ses débuts, accueilli 600 artistes et attiré dans la région plus de 20 000 personnes.

Il est déjà possible de se procurer son passeport en pré-vente à ce lien.

L’organisation est heureuse d’annoncer que le réputé trio breton de chant à cappella Brou Hamon Quimbert viendra présenter son nouveau spectacle « À l’arrivée de mon retour », lors de la 11e édition du festival.

 »Dans ce spectacle, qu’il présente en Première ce soir même à Nivillac en Bretagne, le trio s’inspire des voyages effectués par les chansons à travers les migrations humaines et les métissages. À travers leurs rencontres… avec des chanteurs et chanteuses francophones des quatre coins du monde, ils nous feront découvrir un répertoire traditionnel chargé d’histoires de vie et d’émotions, d’inquiétudes et de joie de vivre !

Le trio Brou Hamon Quimbert, qu’une complicité musicale exceptionnelle unit depuis deux décennies, s’est constitué autour de trois fortes personnalités qui ont su se souder autour d’un projet artistique jalonné de nombreuses prestations scéniques, festoù-noz, concerts, cartes blanches, plusieurs créations ainsi que la production de trois albums. » peut-on lire sur leur site web.

Le Festival Chants de Vielles nous présentera le reste de la programmation de cette année au cours des prochains jours.

on peut suivre le Festival Chants de Vielles via son site internet et sa page Facebook:

siteweb1facetest

trio

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone