Contrecoeur

Fondation Centre d’Accueil Contrecœur: spectacle bénéfice

piafSuite au succès obtenu l’année dernière, la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur vous convie à un spectacle bénéfice fort prometteur. L’artiste invité est Claire Garand,  réputée pour son spectacle « Ma Vie en Rose et Noir » soit un hommage à PIAF.

Claire Garand revêt la petite robe noire d’Édith Piaf pour personnifier cette grand  interprète du 20ième siècle. La Môme se présente comme une chanteuse de rue et  nous raconte sa vie et celle des gens qu’elle côtoie sur son petit bout de trottoir.  Les chansons viennent appuyer ses propos. Dans la deuxième partie, elle laisse la  place à Madame Piaf, qui nous raconte et nous chante avec passion les amours et les drames qui ont jalonné sa vie d’artiste, toujours liée à sa vie personnelle. Une vie en rose et noir. Avec une voix puissante qui évoque celle de Piaf,  Claire Garand ne laissera personne indifférent.

Le spectacle sera présenté, dimanche le 6 mars 2016, à 14 heures, au Centre Multifonctionnel de Contrecœur.

Le prix des billets d’entrée est de 20$ pour les adultes et de 10$ pour les enfants de moins de 12 ans.

En prenant part à ce spectacle bénéfice, non seulement vous participerez à un  événement mémorable mais en plus vous supporterez la Fondation dans sa mission d’améliorer continuellement la qualité de vie des résidents du Centre.

Vous pouvez vous procurer des billets, au prix de 20$ par adulte, auprès des membres de la  Fondation, sur le site de la Fondation www.fondation-centre-accueil-contrecoeur.org, ou

Auprès de Denise Proulx 450-587-2814, Fernand Léveillée 514-576-4560 ou Paul Racine 450-849-0587 (Verchères).

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone