Verchères

Le 29 novembre prochain, Verchères s’illuminera de nouveau

ver1Pour souligner le début de l’hiver, Rues principales Verchères, en collaboration avec la Municipalité, invitent petits et grands à l’illumination du parc Jean-Marie-Moreau (en face de la mairie) qui se déroulera le dimanche 29 novembre prochain dès 16 h, et ce, beau temps, mauvais temps.

Pour cette occasion, la corporation recevra la population avec chocolat chaud et musique d’ambiance. De plus, le concours-tirage de dessin, si populaire l’année dernière, a encore lieu. Les enfants sont invités à apporter le dessin reçu à l’école ou disponible sur le site Internet de Rues principales au www.ruesprincipalesvercheres.ca. Un tirage aura lieu sur place et le gagnant remportera son prochain gâteau d’anniversaire confectionné par Chez Berger pâtissier & boulanger. Les détails se trouvent sur le site Internet. Une nouveauté musicale s’ajoute également à l’activité. En effet, la chanson traditionnellement entonnée par monsieur le maire, Alexandre Bélisle, sera chantée par l’ensemble des invités. Encore une fois, les enfants ainsi que leurs parents sont invités à apprendre les paroles de la chanson « Farandole » qui sont directement inscrites sur le dessin du concours. Ainsi, une toute nouvelle chorale accueillera l’hiver à Verchères.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

( Photo:L’illumination du parc Jean-Marie-Moreau 2014. Monsieur Alexandre Bélisle, maire de Verchères et madame Annie Mathieu, présidente de Rues principales Verchères entourés de la famille Brault- Lauréleen (gagnante du tirage de dessin 2014), Cassidy, Eden, Manoah, maman Leslie et papa Stéphane.)

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone