Archives

Le candidat NPD Raphaël Fortin rend hommage aux personnes aînées

ainesEn cette Journée nationale des aînés, le candidat du NPD dans Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Raphaël Fortin, tient à leur rendre hommage : «Le NPD a annoncé son plan de soutien aux personnes aînées, ces femmes et ces hommes qui ont rendu notre société meilleure par leur grand dévouement et le travail colossal qu’ils ont accompli pour élever leurs enfants, nourrir leurs familles et bâtir nos institutions et services. Je n’ai qu’à penser à mes grands-parents maternels, deux nonagénaires encore actifs et qui ont travaillé fort leur vie durant, et aux aînés à qui je rends visite chaque semaine.»

«Un gouvernement NPD va soutenir nos personnes aînées en leur assurant des services adéquats et une protection financière et physique accrue. Des engagements qui feront une différence positive» soutient le candidat. Ce dernier rappelle que les engagements du NPD feront une vraie différence : «Les coûts de notre plan ont été établis. Nous allons, entre autres engagements, créer plus de 40 000 places pour le soutien à domicile, faire passer l’âge de la retraite de 67 à 65 ans, travailler avec les provinces pour favoriser l’amélioration des prestations du Régime des rentes du Québec et le Régime de pension du Canada, mettre en place une assurance-médicaments universelle, protéger le fractionnement du revenu de pension pour les aînés, etc.»

Les aînés canadiens se sentiront en sécurité au moment de leur retraite et vivront dans la dignité avec un gouvernement NPD. Thomas Mulcair et son équipe comprennent les besoins des personnes aînées, qui désirent vivre dans une société plus équitable, pour eux et leurs familles, selon le candidat Fortin.

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone