Verchères

L’illumination du parc Jean-Marie-Moreau : une tradition bien ancrée à Verchères

Photo 1_Illumination ParcJMMoreau_2015_Gagnante Maxime DrydenL’illumination du parc Jean-Marie-Moreau qui a eu lieu le dimanche 29 novembre dernier a été, encore une fois, un franc succès. Plus de 150 personnes étaient présentes, petits et grands, pour célébrer le début de l’hiver. L’activité organisée par Rues principales Verchères a également donné le coup d’envoi aux préparatifs du temps des fêtes.

En plus du chocolat chaud gratuit, la corporation a procédé au tirage du concours de dessin organisé pour une deuxième année. En effet, les enfants étaient invités à colorier un dessin et à l’apporter lors de l’illumination. Ainsi, la grande gagnante Maxime Dryden s’est méritée un chèque-cadeau échangeable Chez Berger, pâtissier et boulanger pour son prochain gâteau d’anniversaire. Il est d’ailleurs possible de voir le dessin gagnant au www.ruesprincipalesvercheres.ca.

« L’illumination du parc est le signe que le temps des fêtes est à nos portes. Nous profitons donc de l’occasion pour vous rappeler que les commerçants d’ici sont impatients de vous accueillir et de vous conseiller pour vos achats de Noël » a rappelé la chargée de projet de Rues principales Verchères, madame Sara-Emmanuelle Dansereau. De plus, Rues principales Verchères continue toujours à offrir des « chèques-cadeaux Rues principales Verchères » à dépenser chez l’un des 60 commerçants membres cette année. Contactez Rues principales Verchères au 450 583-5791 ou visitez le site Internet pour de plus amples renseignements sur cette opportunité.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères.

Les dessins du concours 

Mosaïque_Illumination parc Jean-Marie-Moreau 2015 (1)

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone