Archives

Madeleine Bisson: expérience

madelienbisson2

Élection partielle district #2 Contrecoeur

Résidente de Contrecoeur depuis 21 ans, Madeleine Bisson a été conseillère municipale de la ville de Contrecœur de 2009 à 2013 et candidate à la mairie en 2013. Comme Caroline Monti, la conseillère démissionnaire, était de son équipe à l’époque, elle désire poursuivre son travail: «C’est une suite logique » mentionne-t-elle.

Banquière à la retraite, elle est diplômée en administration de l’Université de Sherbrooke. Elle s’intéresse à la politique municipale parce qu’elle a à coeur les intérêts des citoyennes et des citoyens et apprécie beaucoup les relations humaines que celle-ci entraîne. Lors de son mandat comme conseillère, elle a été membre-déléguée du Conseil municipal au Comité des finances de la Ville et a aussi contribué à la création et à la mise en place du Comité de foresterie urbaine. Elle s’est occupée du dossier du sifflement des trains dès décembre 2009.

Ses engagements

Pour le district #2, elle compte s’assurer que les infrastructures de rues qui doivent être refaites le soient le plus tôt possible et évaluer la condition des trottoirs existants et s’assurer que les réparations à faire le soient. Pour  les lampadaires, lorsqu’ils doivent être changés, elle aimerait que leur remplacement soit assuré par l’utilisation de produits de type « black sky ».

Pour la ville, elle a à coeur le dossier du Port et de son Pôle logistique et souhaite que le projet de développement de la Cité 3000 se poursuive.

Elle est satisfaite de sa campagne, ayant déjà visité une bonne partie des citoyens du district. Elle poursuivra donc ses visites jusqu’au vote.

On peut consulter le dépliant de Madeleine Bisson au lien suivant.

Le vote anticipé aura lieu le 31 mai,et le vote le 7 juin prochain.

o

o

o

eeee

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone