Archives

Richelieu : Sylvain Rochon l’emporte par plus de 700 voix

finalPar une soirée d’élection marquée par une lutte serrée entre les deux premiers candidats, Sylvain Rochon a finalement obtenu une belle victoire avec une marge relativement confortable de plus de 700 votes. Le début de soirée laissait entrevoir une issue beaucoup plus dramatique, le candidat Jean-Bernard Émond de la CAQ tirant de l’arrière par moins de 200 votes la majorité de la soirée.

Benoit Théroux du PLQ s’est de son côté contenté de la troisième place avec 25 % des votes, les autres partis se répartissant une nombre peu significatif de votes.

La circonscription était vraiment convoitée par l’équipe caquiste sur la foi des personnes présentes ce soir à Sorel-Tracy. On  pouvait croiser Stéphane Le Bouyonnec, président du parti, les députés Nathalie Roy, François Bonnardel, Benoit Charette, Sébastien Schneeberger, Chantal Soucy, et bien-sûr le chef François Legault.

Du côté du candidat gagnant, des personnalités politiques de marque étaient également présentes dont les députés Stéphane Bergeron, Pierre-Karl Péladeau, Pascal Bérubé,  Martine Ouellet et le chef intérimaire du parti, Stéphane Bédard.

Le résultat du vote en chiffres:

vote

 

 

 


 

 

 

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone