Calixa-Lavallée

Stéphane Bergeron souligne la 135e édition de l’Exposition agricole de la société d’agriculture du comté de Verchères

stephanebergeron

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 25 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné la 135e édition de l’Exposition agricole de la société d’agriculture du comté de Verchères, qui s’est déroulée du 3 au 5 juillet 2015.

«Conviviale, festive et rassembleuse, cette activité estivale met en valeur les fruits du labeur de nos productrices et producteurs agricoles, leur permettant de jeter des ponts avec les consommateurs, des ponts entre la ville et la campagne. Il s’agit d’ailleurs de la seule exposition agricole à se tenir sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal», a déclaré monsieur Bergeron.

«Cet événement, qui conjugue admirablement bien tradition et modernité, témoigne de l’attachement profond des Québécoises et Québécois à la terre dans laquelle notre peuple a pris racine depuis plus de 400 ans, ainsi qu’à celles et ceux qui, au quotidien, s’emploient avec passion à la faire fructifier», de poursuivre le député de Verchères.

«Je tiens donc à remercier les membres du comité organisateur, de même que les innombrables bénévoles, partenaires et commanditaires qui assurent, année après année, le succès de cet incontournable rendez-vous dans la pittoresque municipalité de Calixa-Lavallée, sous le signe de la tradition d’excellence qui le caractérise depuis maintenant 135 ans», de conclure Stéphane Bergeron.

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone