Politique provinciale

Stéphane Bergeron souligne la 20e édition de la Journée de la famille de Sainte-Julie

stephanebergeron

Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale.

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 24 novembre dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le vingtième anniversaire de la Journée de la famille de Sainte-Julie.

«C’est le 12 septembre dernier, dans le cadre enchanteur du parc Edmour-J.-Harvey, qu’a eu lieu la 20e édition de la Journée de la famille de Sainte-Julie. Événement ponctuant la vie de la communauté julievilloise depuis maintenant deux décennies, la Journée de la famille permet de souligner le rôle capital que joue ce noyau primordial de toute société dans cette municipalité des plus dynamiques, qui s’était d’ailleurs dotée d’un slogan qui en témoigne éloquemment: « La famille au cœur de Sainte-Julie »», a déclaré monsieur Bergeron.

«En plus d’offrir chaque année une foule d’activités gratuites, elle permet à la population de découvrir ou de redécouvrir les différents organismes qui offrent nombre de services aux jeunes et aux moins jeunes sur le territoire de Sainte-Julie, ce qui permet de tisser et de raffermir des liens dans la communauté», de poursuivre le député de Verchères.

«Je tiens donc à remercier et à féliciter chaleureusement les innombrables bénévoles, organismes, partenaires et commanditaires dont, au premier chef, la Ville de Sainte-Julie, qui ont encore une fois contribué à faire de cette journée un franc succès. Joyeux 20e anniversaire et à l’an prochain!», de conclure Stéphane Bergeron.

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone