Contrecoeur

Une brimbale géante pour souligner la première édition du Festival de la brimbale

BrimbaleGeante

L’Association de Chasse et Pêche de Contrecœur fête ses 40 ans en grand avec une brimbale géante pour souligner la première édition du «Festival de la brimbale» qui aura lieu le samedi 13 février prochain sur le fleuve. Le processus d’homologation est en cours pour faire déclarer la brimbale géante comme la plus grosse au monde.

Cette activité familiale se veut une célébration de la pêche blanche sur le fleuve à Contrecœur. Les festivités se termineront en beauté avec un feu d’artifice à 19h

Le weekend se terminera avec le tournoi des enfants Pêche en herbe qui aura lieu le dimanche 14 février.

Que vous soyez pêcheur, marcheur, patineur ou juste curieux de visiter un village de pêche, c’est un rendez-vous de plein air à ne pas manquer.

« La réponse des entreprises pour nous aider à organiser ce festival est phénoménale compte tenu de l’incertitude que nous avons vécu avec la météo en début de saison. Malgré un départ tardif les bénévoles et partenaires ont doublé d’efforts pour organiser toutes les activités qui se tiennent sur notre site unique sur le fleuve. Nous pouvons accueillir jusqu’à 2000 personnes par jour et plus de 300 cabanes » explique René Béland, président de l’association.

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone