Archives

Une ouverture toute en beauté pour Pipattes Palace

Photo 2

C’est le samedi 4 juillet dernier qu’a eu lieu le 5 à 7 d’ouverture de la nouvelle entreprise Pipattes Palace. L’entreprise, située au 5530, route Marie-Victorin à Contrecœur, a accueilli la vingtaine d’invités qui se sont présentés avec un cocktail de bienvenue sur tapis rouge et un buffet de petites bouchées. Les propriétaires, Mme Claire Tremblay et Mme Stéfanie Dion, en ont aussi profité pour donner une visite guidée aux invités, qui ont été agréablement surpris des rénovations ayant été faites et qui donnent maintenant à l’endroit un air chic de spa professionnel.

Madame Suzanne Dansereau, Mairesse de Contrecœur, ainsi Monsieur Stéphane Bergeron, député de Verchères, étaient présents à l’événement et en ont profité pour dire quelques mots afin d’accueillir l’entreprise dans la ville. « Nous sommes toujours heureux et fiers d’accueillir des nouvelles entreprises à Contrecœur », a dit Mme Dansereau avant de souhaiter un bon succès à Pipattes Palace. « Lorsqu’une nouvelle entreprise choisit de s’installer dans une ville, cela en dit long sur la municipalité », a ajouté M. Stéphane Bergeron.

Pipattes Palace est une entreprise qui offre des services de toilettage, de coupe de griffe et de service de garde pour les animaux, le tout dans une ambiance de spa qui plaira autant aux animaux qu’à leurs maîtres.

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires qui vise à diversifier et à développer l’activité commerciale de Contrecœur, à promouvoir et à animer le milieu des affaires et à embellir les secteurs commerciaux. Pour de plus amples informations sur les services de Rues principales, consultez son site Internet  et sa page Facebook:

siteweb1facetest

o

o

o

o

 

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone