Politique fédérale

Xavier Barsalou Duval présente son équipe et ouvre officiellement ses bureaux

xav3

Depuis son élection, le 19 octobre dernier, c’est une équipe de trois personnes qui accompagne le député Xavier Barsalou Duval dans ses fonctions.

Il s’agit d’Alain Bernier, directeur du bureau de la circonscription, Carole Audet, adjointe administrative et coordonnatrice des communications, en plus de Louis-Philippe Dubois, premier conseiller du député de même qu’adjoint parlementaire. « Je suis très fier de vous présenter mon équipe. Je connais chacun d’eux depuis longtemps et j’ai souvent été témoin de leurs réussites professionnelles par le passé. Je peux vous affirmer avec certitude, qu’avec eux, les citoyens de la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères se trouvent entre bonnes mains, car c’est une équipe dévouée, entièrement consacrée au service de la population. Vous saurez l’apprécier, je vous le garantis» a déclaré monsieur Barsalou Duval.

Vous trouverez les bureaux du député et de son équipe, dans l’édifice Novo Centre, situé au 1625 boulevard Lionel-Boulet, bureau 202, à Varennes. L’ouverture officielle se fera le vendredi 22 janvier 2016 et les citoyens sont cordialement invités à venir visiter les nouvelles installations lors du coquetel d’ouverture officielle qui se tiendra à 18 h.

Celles et ceux qui souhaitent participer à l’événement sont priés de confirmer leur présence avant le lundi 18 janvier 17 h, par courriel à l’adresse
xavier.barsalou-duval@parl.gc.ca ou par téléphone au 450 652-4442. « J’ai bien hâte à cette ouverture, car elle marquera le moment où nous serons en mesure d’accueillir les citoyens et de travailler avec eux sur leurs dossiers à partir d’un endroit qui est véritablement équipé en conséquence. N’hésitez pas à venir nous voir », s’est exprimé le député.

Les bureaux du député Xavier Barsalou Duval seront ouverts du lundi au jeudi de 9 h à 18 h ainsi que le vendredi de 10 h à 16 h.

( Photo: au centre, assis, le député Xavier Barsalou Duval. De gauche à droite derrière, Alain Bernier, Louis-Philippe Dubois et Carole Audet )

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone