Politique fédérale

Xavier Barsalou Duval procède à l’ouverture officielle du bureau de circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères

Inauguration du bureau (3)

Le député Xavier Barsalou Duval, entouré de son équipe, a inauguré vendredi soir dernier à Varennes le bureau de circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères devant une foule de 125 personnes. Parmi elle, on pouvait compter une brochette d’invités de marque tels que, d’une part, la présidente de l’UMQ, et mairesse de Ste-Julie, madame Suzanne Roy, la préfète de la MRC Marguerite D’Youville et mairesse de Contrecoeur, madame Suzanne Dansereau, le maire de Verchères, monsieur Alexandre Bélisle, et le maire de Calixa-Lavallée, monsieur Daniel Plouffe.

« Je suis très fier de reprendre le flambeau pour le Bloc Québécois, dans la circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères. Mes prédécesseurs, Stéphane Bergeron et Luc Malo, ont fait un travail colossal dans la région et ils ont servi les citoyens avec ferveur et dignité. Nous sommes heureux, moi et mon équipe de poursuivre le travail commencé et d’entreprendre les dossiers de citoyens de manière efficace. Les demandes arrivent déjà nombreuses à notre bureau et notre objectif est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour appuyer les citoyens dans leurs requêtes et faire en sorte qu’ils ne soient jamais déçus. » s’est exprimé le député.

D’autre part, on ne peut passer sous silence le fait que certains invités de notoriété se soient adressés à l’auditoire, comme par exemple, la députée de Vachon, Martine Ouellet, le député de la Pointe-de-L’Île, monsieur Mario Beaulieu, le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, et une citoyenne remarquable, madame Monique Désy, qui nous a fait l’honneur de couper le ruban inaugural. « Cette dame qui a eu l’occasion de travailler avec tous les députés du Bloc Québécois dans l’histoire de la circonscription est une femme de l’ombre et c’est pourquoi nous sommes heureux aujourd’hui de jeter un peu de lumière sur tout ce qu’elle a accompli. » a déclaré Xavier Barsalou Duval.

En terminant, le nouveau député a souligné que la forte participation à l’inauguration de son bureau est une indication claire que la population avait hâte de renouer avec un député de la Chambre des Communes qui soit présent pour elle, ce qui avait cruellement fait défaut durant les quatre dernières années.

 

Print Friendly
Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone